Centre Commercial à vendre

CHF 49,900,000
Favorite
Vente

Overview

  • Updated On:
  • juin 3, 2022
  • 19,505 ft2

Description

Centre Commercial à vendre en Suisse

Les informations contenues dans ce document fournissent un premier aperçu.
Afin de préserver l’anonymat de l’entreprise, les informations ne sont qu’approximatives.

  • 2019 par rapport à 2018
  • Ventes + 6 %
  • Visiteurs + 11 %
  • Transactions + 8 %

Emplacement

  • A proximité des autoroutes A1 et A2
  • Les plus grandes villes suisses sont accessibles en voiture en 60 minutes environ
  • Très bonne connexion aux transports en commun

Un bref aperçu de la société Les activités commerciales de la société comprennent la location d’espaces commerciaux et de bureaux dans ses propres propriétés. Il existe des contrats à long terme avec la plupart des locataires. La demande d’espace locatif est élevée. Les revenus locatifs annuels s’élèvent à plus de 4,5 millions de francs suisses. Toutes les propriétés appartenant à l’entreprise se trouvent dans un rayon d’environ 100 mètres. Les bâtiments ont été rénovés ces dernières années et sont en bon état.
La surface nette louée de 19 505 m2 correspond à un taux d’occupation d’environ 99,5%. Investissements pour l’avenir Au printemps 2020, un système photovoltaïque sera installé sur le toit du plus grand bâtiment. Dans le même temps, toute la toiture sera rénovée, ce qui aura un effet positif sur les coûts de chauffage en hiver. Avec le nouveau toit et le système de refroidissement, qui seront également mis en œuvre, les conditions climatiques à l’intérieur du bâtiment seront considérablement améliorées en été. Deal Deal 100% des actions de la société, enregistrée en Suisse, sont vendues.

Le volume d’investissement est de CHF 49’900’000.- millions de francs suisses. Pwc Zurich tient compte du marché, inclus les impôts latents et l’hypothèque existante.
Le rendement en volume annuel est de CHF 4’560’000.- et relativement au prix de vente est de 8.57%
Un acheteur est recherché dans le cadre d’un accord de succession.

Vous recevrez la brochure de vente détaillée après avoir envoyé l’accord de confidentialité et de confidentialité rempli et signé à Pour toute question veuillez contacter M. Antonio PEREIRA et la société COSYIMMO SWISS Sàrl.

Accord de confidentialité. Le soussigné s’engage par la présente à transmettre toutes les informations verbales, écrites ou autrement communiquées concernant le terrain commercial du nord-ouest de la Suisse – Réf. 301 (ci-après dénommé Propriétaire enregistré) situé en Suisse, à traiter en toute confidentialité concernant les tiers. Ce secret concerne de manière générale toutes les informations concernant le Propriétaire Enregistré qui ne sont pas accessibles au public, y compris toute information relative au fait que cette Entreprise peut être acquise et que des discussions à ce sujet sont en cours.

Les parties intéressées s’appuient sur ces informations pour une éventuelle acquisition. Le propriétaire enregistré s’est déclaré prêt à divulguer toute information concernant des terrains commerciaux dans le nord-ouest de la Suisse – Réf. 301.

Les parties intéressées utiliseront ces informations dans le seul but de l’acquisition d’informations dans le but d’acquérir le ou les biens. Tous les employés, fonctionnaires ou autres organes considérés des parties intéressées doivent être expressément informés de cet accord de confidentialité et de secret et sont soumis à ses conditions.

Si une acquisition ne se concrétise pas, les parties intéressées s’engagent à restituer tous les documents reçus ou autres informations communiquées, ainsi qu’à détruire ou autrement disposer de toutes les copies des documents, documents ou informations stockés numériquement, et à confirmer le retour et la destruction de tous les éléments susmentionnés. Données et informations au propriétaire enregistré.

En cas de violation de cet accord de confidentialité et de secret au nom des parties intéressées, le propriétaire enregistré se réserve le droit d’intenter une action en justice et de demander une indemnisation pour tout dommage causé et pour la négligence des conditions de cet accord.

Cet accord de confidentialité et de secret reste valable même après la conclusion des négociations, quel que soit le résultat, et a une validité indéfinie selon le droit suisse. La juridiction exclusive est à Thoune, en Suisse.

City:
State/County:
Country: Afghanistan
Open In Google Maps
Property Id : 30831
Price: CHF 49,900,000
Property Size: 19,505 ft2
Ascenseur
Oui
Autres
Climatisation
Fibre optique
Chauffage
Climatisation
Individuel
Exposition
Traversant
Ouvertures
Aluminium
Piscine
Oui
CHF 255,847.17
per month
  • Principal and Interest
  • Property Tax
  • HOA fee
CHF 193,472.17
mer 24 Avr
jeu 25 Avr
ven 26 Avr
sam 27 Avr
dim 28 Avr
lun 29 Avr
mar 30 Avr
mer 01 Mai
jeu 02 Mai
ven 03 Mai
In Person
Video Chat
Your information

Avis sur la propriété

You need to login in order to post a review

Compare Listings

Pereira Antonio